Ce matin au marché de Basse-Terre

Publié le par Nhoj Thims

Samedi 18 avril 9h30 nous partons comme tous les samedi mais plus tardivement que d'habitude (7h30-8h30) au marché de Basse-Terre car c'est désormais plus près que La Paillade ou Juvignanc.

C'est difficile d'estimer précisément le coùt des choses alors je vous demande votre concours. Ici je vais afficher les lègumes que nous avons achetés ce matin au marché avec leur prix et je serais intéressé par un retour de votre part en donnant les prix de chez vous. Il n'est nullemnet question de vous provoquer dans un sens ou dasn l'autre mais parfois j'ai l'impression qu'ici ce n'est pas aussi cher qu'on essaie de le faire croire.

Pamplemousses 1,5kg, Radis 1,50€ la botte, Salade 1 €/kg, Melons 1,50€/kg, Tomates 2,50€/kg, Persil 2€ la botte, Sive 1,50€ la botte
Haricots verts 2€/kg, Bananes 1,5€/kg, Bananes (figue-pomme) 2€/kg, Mangue-Pomme 1€/kg, Choux vert 1€/kg, Giromon 2€/kg






Pour la suite c'est la première fois qu'on le fait car on en trouve pas tout les jours et que même à ce prix c'est difficile d'en manger tous les jours.


Là il n'y a pas photo, le 31 Décembre 2008 à Saint-Jean de Védas c'était proposé à 65 € le kg. Ici c'est 25 €.. Chaque bestiole fait environ 850 g.

Je crois bien que ce sera la première langouste que je mange. C'est sur, c'est la première "Cigale de Mer". Ca a la réputation d'être encore meilleur que la langouste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben à mon avis c'est pas plus cher qu'en france je dirais même plus, ça aà l'air moins cher.............
Répondre